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Expéditions & Retours

Méthode de livraison

Nous avons confié la livraison de nos produits  à deux acteurs incontournables du marché.

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Tarifs & Délais de Livraison

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Modalités d'expédition

Les box sont expédiées entre le 1er et le 5 de chaque mois.

La date limite de commande, pour recevoir la box à venir, est fixée au 25 de chaque mois.

Passé cette date, vous recevrez la box du mois suivant.

Suivi de Commande

Dès que votre colis est expédié depuis notre entrepôt, vous recevez un email qui récapitule le mode de livraison choisi ainsi que le numéro de suivi de votre colis.

 

Le détail et le suivi de votre commande sont consultables à tout moment

sur le site de Mondial relay : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis

sur le site de la Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

 

Tous les prix sont exprimés TTC (Toutes taxes comprises).

Retours & Remboursements

Chez Noodys, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Vous disposez d'un délais 14 jours pour renvoyer votre Box si son contenu ne correspond pas à vos attentes.

 

L'intégralité du contenu devra être renvoyé avec la Box, le tout en état neuf, aucun produit ne devant être utilisé ou déballé.

Le renvoi devra être effectué à vos frais, dans un colis de bonne condition, bien protégé, en Colissimo suivi via La Poste.

Le remboursement interviendra dans un délais de 14 jours ouvrables après réception dans nos locaux.

De ce fait, l'abonnement sera annulé, vous ne pourrez plus prétendre à la réception des coffrets suivants.

 

ATTENTION !

Dans le cadre de votre abonnement,

seule la première box est concernée par cette faculté de renvoi.


Voici comment procéder :

1) Contactez le service client​ afin de nous faire part de votre souhait de renvoyer votre Box à l'adresse suivante : contact.noodys@gmail.com

Après validation par notre équipe, nous vous communiquerons l'adresse de retour.

 

2) Préparez votre colis en prenant soin de bien inclure tous les produits

présents dans la box que vous avez reçu.

Fermez bien le colis avec du "gros scotch" de sorte à ce qu'il ne puisse

s'ouvrir ou être ouvert durant l'acheminement car vous êtes responsable des articles jusqu'à ce qu'ils parviennent à notre entrepôt.

 

3) Expédiez votre colis en le déposant dans un bureau de Poste.

Nous vous rappelons qu'il est impératif de les envoyer par un mode de livraison permettant le suivi de l'expédition par le biais d'un numéro d'envoi valide. 

Réception chez Noodys

Après réception de votre retour dans nos locaux, nous vérifierons que la Box est bien complète et que les articles sont intacts, non ouverts et non utilisés avant de procéder au remboursement de votre abonnement (déduction faite des frais de port du premier envoi) sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat, sous 14 jours ouvrés.

Vous recevrez un mail de notre part vous informant de la réalisation du remboursement.

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