top of page

FAQ

Retrouvez les questions les plus fréquentes que vous pourriez vous poser.

Notre Service client à votre disposition si vous désirez des informations complémentaires.

  • A quoi sert la Box Noodys ?
    La box Noodys a été créée pour vous apporter des bienfaits dans votre vie de couple, et plus précisément dans votre intimité, au quotidien. Allumer la flamme, l'entretenir ou la raviver sont les raisons qui vous guideront vers notre box. Vous avez tout à apprendre, à réapprendre et à comprendre de votre partenaire. Notre box vous accompagne dans votre démarche grâce à des contenus ludiques, des articles de plaisir et de bien-être, de la lingerie, etc. ainsi que notre MAG' incluant des guides d'utilisation, des idées, bon plans, recettes... Tout ce qu'il faut pour passer des moments de coquins et complices ! On n'a jamais appris à appréhender l'intimité de notre couple mais il n'est pas trop tard. 😉
  • Que vais-je pouvoir commander sur le site Noodys.fr ?
    Nous proposons essentiellement des box par abonnements, allant de 1 à 12 mois, vous permettant de recevoir, chez vous, chaque mois, des contenus variés sans avoir à effectuer des recherches par vous-même. Vous pourrez également trouver des coffrets uniques incluant des produits sur des "thèmes précis" que vous pouvez commander au gré de vos envies, sans engagement. Enfin, nous mettons à votre disposition des produits complémentaires tels que des lubrifiants, produits nettoyants, préservatifs, etc. que vous pouvez acheter en complément ou non des box et coffrets.
  • Quelle est la durée de mon engagement à une Box ?
    La box par abonnement mensuelle est sans engagement et est reconduit chaque mois jusqu'à ce que vous annuliez celui-ci. Pour les box par abonnement de 3, 6 et 12 mois, l'engagement correspond à la durée de l'abonnement que vous avez choisi initialement. Celui-ci est également reconduit à chaque fin de cycle jusqu'à ce que vous l'annuliez. La résiliation se fait simplement, à tout moment et en quelques clics.
  • Pourquoi nous ne connaissons pas le contenu ?
    L'intérêt de la Box Noodys est d'entretenir un petit côté mystérieux afin que vous puissiez découvrir le contenu avec votre partenaire au moment de la réception. Chaque moment de découverte se veut unique et fait parti intégrante du rituel que vous allez instaurer avec votre partenaire, ainsi, vous vous faites un cadeau mutuellement alors... Surprise !
  • Quels sont les tarifs des envois ?
    Le tarif des expéditions est détaillé ci-dessous. Vers la France métropolitaine (dont Corse et Monaco) : ​ Dans le cadre d'un abonnement à une Box : La livraison en Point Relais est offerte La livraison à domicile coûte 7,90 euros/ envoi. ​ Pour tout achat sur la boutique : La livraison en point relais coûte 5,90 euros. La livraison à domicile coûte 7,90 euros. Vers le Luxembourg et la Belgique : La livraison à domicile coûte 9,90 euros. Pour plus de détails, vous pouvez consultez la page Expéditions et Retours
  • Quand vais-je recevoir mon coffret ?
    Les box sont expédiées entre le 1er et le 5 de chaque mois. ​ La date limite de commande, pour recevoir la box à venir, est fixée au 25 de chaque mois. Passé cette date, vous recevrez la box du mois suivant.
  • Comment se passe le paiement de mon abonnement ?
    Le règlement de votre abonnement est réalisé en un seul paiement par Carte bancaire, qui intervient au moment de la souscription. Vous serez, ensuite, prélevé en fin de chaque cycle, à la date anniversaire, sur la carte bancaire enregistrée lors du paiement initial. Exemple : Vous souscrivez le 02/09 pour un abonnement de 3 mois. Votre premier paiement intervient à la commande, le suivant interviendra le 02/12 et ainsi de suite, tous les 3 mois, jusqu'à annulation de votre abonnement.
  • Puis-je renvoyer ma Box si je suis déçu du contenu ?
    Oui, chez Noodys vous êtes satisfait ou remboursé ! Vous disposez d'un délais 14 jours pour renvoyer votre Box si ça ne correspond pas à vos attentes. L'intégralité du contenu devra être renvoyé avec la Box, le tout en état neuf, aucun produit ne devant être utilisé ou déballé. Le renvoi devra être effectué à vos frais, dans un colis de bonne condition, bien protégé, en Colissimo suivi via La Poste. Le remboursement interviendra dans un délais de 14 jours ouvrables après réception dans nos locaux. De ce fait, l'abonnement sera annulé, vous ne pourrez plus prétendre à la réception des coffrets suivants. ATTENTION ! Dans le cadre d'un abonnement, seule la première box est concernée par cette faculté de renvoi.
  • Comment résilier mon abonnement ?
    Vous pouvez résilier votre abonnement simplement et en quelques clics, directement depuis votre compte client. Celui-ci prendra effet à la fin de votre engagement et vous serez libre de le renouveler quand bon vous semble... ou pas 😉
  • Les produits contenus dans la Box sont-ils garantis ?
    Oui, les produits contenus dans la box bénéficient d'une garantie 1 an (panne et dysfonctionnement) sauf pour les produits consommables. Pour faire valoir cette garantie, il vous suffit de contacter notre service client par mail à contact.noodys@gmail.com
  • Puis-je changer mon abonnement en cours ?
    Non, vous ne pouvez pas modifier votre abonnement actuel. Vous devrez attendre la fin de celui-ci, le résilier puis souscrire à une nouvelle formule.
bottom of page