6 SEXTOYS INCONTOURNABLES UTILISABLES EN COUPLE

Dernière mise à jour : 22 oct.

Vous l’avez forcément remarqué, le choix en matière de sextoys est très très très vaste et il est parfois difficile de s’y retrouver et de faire un choix.

Nous allons donc essayer de déblayer tout ça en se concentrant sur les « incontournables » qui ont largement fait leur preuve et avec lesquels vous pourrez jouer à deux. Let’s go !


1. La Wand : une vraie baguette magique !



Initialement créée pour détendre les muscles grâce à sa tête vibrante à la forme arrondie particulièrement agréable lors d’une séance de massage, cet objet a vite été détourné pour détendre d’autres parties du corps…


Sa prise en main est très aisée et elle dispose de nombreux modes de vibrations qui sont incroyablement redoutables lors de l’ utilisation sur la zone pelvienne. Elle est capable de vous faire atteindre des orgasmes puissants en un rien de temps !


Qui plus est, rien ne vous empêche de vous en servir pour sa fonction initiale et de détendre les zones tendus de votre corps ou de celle de votre partenaire.


Seule ou à deux, la Wand est, sans nul doute, le jouet sexuel à posséder absolument pour des moments exquis.

2. Le stimulateur par succion : l’orgasme en un claquement de doigts !


Cet objet révolutionnaire fait partie des innovations les plus spectaculaires en terme de plaisir féminin et, plus précisément, de stimulation clitoridienne.

Il est basé sur un effet de succions et de micropulsions, directement sur le clitoris et dispose de plusieurs intensités afin de faire monter le plaisir progressivement.


Premier modèle du genre, le womanizer a été créé en 2012 par un inventeur allemand de 65 ans qui avait lu une étude rapportant qu’une femme sur deux avait des difficultés à atteindre l’orgasme.

Il décida alors de concevoir un jouet intime doté d’une nouvelle technologie, mis au point avec la participation de sa femme qui le testa pendant deux ans et demi.


Depuis, des millions d’exemplaires ont été vendu à travers le monde et beaucoup d’autres marques ont exploité cette technologie.


Très facile a utiliser et ne nécessitant aucun effort, vous pourrez aisément vous en servir au quotidien pour votre plaisir personnel , ou le confier à votre partenaire pour qu’il prenne le contrôle de vos sensations, tout en douceur et en toute simplicité.


Vous serez stupéfaite par son efficacité, de par la rapidité et la puissance de vos orgasmes !

3. Le Stimulateur multifonctions : variez les sensations à tour de rôle



Pour ceux qui pensent que les sextoys font partie des privilèges réservés aux femmes, vous vous trompez !


De plus en plus de marques s’afférent à concevoir des jouets sexuels pouvant être utiliser par les couples, indépendamment ou simultanément, grâce à des systèmes sophistiqués composés de deux moteurs indépendants, agrémentés de nombreux modes et plusieurs intensités de vibrations, permettant d’offrir des stimulations à l’un et l’autre.


Chacun peut s’amuser à titiller l’autre, en les utilisant sur les zones érogènes de son partenaire. Il est également possible de mettre en place le jouet de manière à accroître le plaisir de chacun en même temps, histoire de partager vos émotions simultanément.


De nombreuses façons de les utiliser sont proposées et vous pourrez, après les avoir toutes essayer, définir celles qui sont les plus à mêmes de vous procurer les sensations recherchées.

4. Le Vibromasseur Rabbit : le lapin malin qui vous veut du bien !



Le vibromasseur rabbit, un grand classique dans le monde des sextoys, a acquis une certaine notoriété notamment grâce à son apparition dans la série des années 90, « Sex & the City ».


Le point fort de ce jouet sexuel est sa polyvalence car il permet de stimuler le clitoris, le vagin et le point G simultanément, grâce à de puissantes vibrations.


De nombreuses fonctionnalités ont été apportées, comme par exemple le va-et-vient, l’oscillation ou la pulsion sur la partie insérable, et la rotation sur la partie positionnée au niveau du clitoris, lui permettant de conserver son statut de sextoy incontournable à avoir dans sa collection.


Vous pourrez très facilement l’utiliser à deux, grâce notamment à ses différents « modes de jeu », vous permettant de stimuler les différentes zones simultanément et rendre folle de plaisir et de désir votre partenaire !

5. L’œuf vibrant : l’œuf surprise version sextoy



L’œuf vibrant s’inspire des fameuses boules de Geisha ou boules de Kegel, qui sont destinées, à l’origine, à muscler le plancher pelvien afin d’augmenter les sensations lors des rapports sexuels ou à des fins de rééducation des muscles pelviens suite à un accouchement.


Une fois inséré dans le vagin, les vibrations de cet œuf sont destinées à stimuler efficacement le Point G ainsi que les parois vaginales, grâce à ses vibrations puissantes et variées.

Il est également très efficace, en position debout (il ne faut pas qu’il tombe bien sûr ^^), pour muscler la zone pelvienne, reprenant ainsi sa fonction initiale.


Son principale avantage pour une utilisation en couple, est qu’il peut-être commandé à distance à l’aide d’une télécommande, voire à très grande distance à l’aide d’un smartphone, en fonction des modèles, rendant son utilisation ludique de part son caractère surprenant et inattendu.


Le meilleur dans tout ça est que vous pourrez l’utilisez à la maison lors d’une activité, ou à l’extérieur, en public, durant un dîner au restaurant ou lors d’une sortie shopping par exemple…

6.Le Stimulateur de couple : vibrez à deux lors de la pénétration



Les stimulateurs de couple sont parfaits pour le partage des sensations durant les rapports sexuels. Ils permettent de décupler votre plaisir, mutuellement, durant la pénétration.


Il suffit d’insérer la plus grosse partie dans le vagin, et de laisser poser l’autre partie au niveau du clitoris en prenant soin d’activer la vibration au préalable, à moins qu’il soit commandable via une télécommande ou un smartphone.


Vous pourrez ainsi commencer à profiter de ses effets en attendant que votre partenaire vous pénètre à son tour pour ressentir les bienfaits des vibrations également.


Certaines versions peuvent être commandées à l’aide d’une montre fixée à votre poignet, facilitant la maîtrise des vibrations sans être perturbé par une recherche de télécommande qui se cache sous les draps.

Conclusion


J’ai classé ces sextoys dans cette ordre en fonction de leur attrait, de leur facilité d’utilisation et de leur efficacité, le premier étant celui que j’estime le plus à même de satisfaire un maximum de couples.

Si vous souhaitez effectuer votre premier achat, vous pouvez piocher dans cette liste sans risquer d’être déçu.

De nombreux autres jouets sexuels méritent également de l’intérêt donc n’hésitez pas à enrichir votre collection au fur et à mesure et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser et de prendre du plaisir !

Vous pourrez également vous laisser surprendre par le contenu d'une box mensuelle, vous permettant de découvrir chaque mois un nouveau sextoy, en vous abonnant à la box Noodys.

J’espère que cet article vous sera utile et je vous dis très vite pour un nouveau sujet.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout